COVID-19
Distanciation sociale
Chez Ma Bicyclette, nous insistons sur la distanciation sociale afin de respecter le niveau de confort de tous. Une signalisation bilingue invite à maintenir un minimum de 2 m entre toutes les personnes sur le site, et des repères visuels au sol indiquent la distance appropriée.
Sécurité des clients
Nous accordons beaucoup d’importance à nos clients et sommes infiniment reconnaissants de votre soutien envers votre boutique de vélos locale. En retour, nous respecterons et rembourserons toute annulation (dernière minute incluse), en espérant que si vous ou une personne de votre groupe ne vous sentez pas bien, vous n’hésiterez pas à rester à la maison. Nos collaborateurs respecteront la même politique. Tous nos membres qui communiqueront directement avec vous porteront un masque en tout temps. Il y a une barrière en plexiglas en place au comptoir, ainsi qu’un couvercle lavable pour la borne de paiement. Des bouteilles de mousses et de gels antiseptiques sont disponibles sur place pour nos employés et le public.
Vélos et équipements
Après chaque location de vélo, celui-ci sera soigneusement lavé avec les produits recommandé par un employé. Tous les casques utilisés seront soigneusement trempés dans de l’eau savonneuse et laissés à sécher. À leur retour, les vélos seront placés dans une zone désignée en attendant d’être soigneusement nettoyés. Ceci éliminera toute confusion entre les vélos désinfectés et ceux à désinfecter.
Sécurité des employés
Les employés de Ma Bicyclette seront soutenus en cas de maladie et/ou de quarantaine auto-imposée. Nous leur fournirons des masques et des gants jetables. Nos employés ont été formés à la désinfection correcte et complète de vélos et de casques. Dans notre centre de location et notre café, une barrière en plexiglas est en place. Le café propose des plats à emporter uniquement via son comptoir extérieur. Nos employés se lavent les mains régulièrement et fréquemment.